Quel est la plus longue partie de baby-foot du monde ? A quelle vitesse avance un baby-foot 😉 ?
Baby-foot marathon : La plus longue partie
heures
0
La plus longue partie de baby-foot en double est de 61 heures et 17 minutes, réalisée par Alexander Kuen, Manuel Larcher, Bernd Neururer et Dietmar Neururer (tous autrichiens), à Innsbruck, Autriche, du 29 août au 1er septembre 2012
Marathon en 5 tables de baby-foot
heures
0
Peu de temps avant, les 2 et 3 juin 2012, un record associant 5 parties simultanées (paires fixes) à été établi à Hamburg (Allemagne). Les noms des joueurs, tous allemands, étaient Christopher Marks, Marius Meyer-Hemme, Philipp Strauch, George Kamaly, Sascha Bostelmann, Sascha Michalke, Stefanie Schmid, Oliver Schlancke, Christoph Marks, Nikolaus Kraft.
Courir avec un baby-foot
km/h
0
En décembre 2008, dans les Deux-Sèvres (France), un baby-foot a participé à une course pédestre, la corrida de Magné. Le baby-foot, construit par la section Footing de Mougon, mesurait 2,50 m de large, 5 m de long et pesait 250 kg. La course s’est déroulée par une température de – 3°C et les concurrents ont absorbé du vin chaud. Les 16 joueurs-coureurs auraient mis 1h15 pour faire 10 km. On peut donc en conclure scientifiquement qu’un babyfoot alcoolisé court à la vitesse de 8 km/h…